Sécurité et liberté avec la Garantie Casse / Vol

Vivez pleinement vos aventures en toute tranquillité grâce à notre garantie casse/vol.

En cas d'incident, bénéficiez du remboursement de vos équipements selon nos conditions générales de vente, vous assurant ainsi une protection et une liberté totales sur les pistes.

GARANTIE CASSE / VOL

Etape 1

Je prends connaissance des garanties contre la casse et le vol

GARANTIE CASSE / VOL

Etape 2

Je sélectionne l'option Assurance Casse / vol lors de ma réservation en ligne.

GARANTIE CASSE / VOL

Etape 3

Je vais skier en toute tranquillité.

Avantages pour les clients:

  • Protection contre les accidents : Cette garantie couvre le bris accidentel pendant l’utilisation des équipements loués.
  • Protection contre le vol : Le vol du matériel au cours de votre séjour, même à l’extérieur du commerce du souscripteur, est couvert.
  • Conditions préférentielles : En cas de casse ou de vol du matériel loué, les clients bénéficient de conditions préférentielles et paieront uniquement le prix correspondant à la franchise. (Voir détails dans les CGV)
freeride
ETOILES

Tranquillité d'esprit pour les aventures extrêmes.

La Garantie Casse/Vol de Freeride m'a offert une tranquillité d'esprit totale. Lors de ma dernière descente, mon snowboard s'est endommagé, mais grâce à cette garantie, j'ai rapidement été remboursé et j'ai pu continuer à profiter de mes vacances sans souci.

Alexandre R.
04/01/2024
ETOILES

Protection essentielle pour explorer en toute liberté.

La Garantie Casse/Vol est indispensable pour tout freerider. J'ai eu un incident où mon équipement a été volé, mais Freeride a pris en charge les frais rapidement. C'est rassurant de savoir que je suis protégée, peu importe les imprévus.

Camille L.
28/02/2024
ETOILES

Sérénité totale sur les pistes.

Grâce à la Garantie Casse/Vol de Freeride, j'ai pu skier sans me soucier des éventuels dégâts. Lors d'une chute, mes skis ont été endommagés, mais j'ai été remboursé sans complication. C'est un service indispensable pour tous les freeriders.

Julien O.
16/03/2024

Chaque service est payant, il peut être ajouté à l’étape du panier en ligne sur notre site internet, aux tarifs en vigueur à ce moment-là (variables en fonction du magasin et de la période).

Le client a la possibilité lors de sa réservation de garantir le matériel loué contre les dégradations (dommage total ou partiel du matériel de ski), leur destruction ou leur disparition (vol total ou partiel) dans les cas suivants :

  • En cas de BRIS pendant leur utilisation par les preneurs en location.
  • En cas de VOL survenu à l’extérieur du commerce du souscripteur.

La garantie peut être souscrite au moment de la réservation sur le site internet ou en magasin. Dans tous les cas les conditions suivantes s’appliquent :

  • La Garantie ne couvre pas l’oubli, la perte ou la substitution du matériel de ski pendant la durée du séjour.
  • La Garantie est nominative et n’est applicable que dans la limite d’un seul sinistre par séjour.
  • En magasin elle ne peut être souscrite qu’au moment du retrait du matériel, et ne peut plus être ajoutée par la suite.
  • En aucun cas la garantie ne peut être remboursée.​ ​

En cas de souscription à la Garantie Casse et Vol, le Client pourra obtenir un tarif préférentiel pour le paiement de la franchise en cas de casse ou de vol de son matériel. Le coût de la garantie à payer est fixé en fonction de la catégorie de matériel réservée par le client conformément aux tarifs indiqués dans nos CGR.

Obligations du Client en cas de sinistre :

  1. En cas de vol du matériel de ski, le client transmettra au Magasin Loueur, l'original du dépôt de plainte pour vol délivré par la gendarmerie ou par les services de police ainsi que la pièce d’identité de la personne concernée par le vol et, si différente, la pièce d’identité de la personne ayant procédé à la réservation
  2. En cas de dommage au matériel de ski, le client rapportera le matériel endommagé au Magasin Loueur, le matériel devra être reconnaissable et complet.